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Dépannage chaudière

Voiron & ses environs

Dépannage de chaudière à Voiron

RGE

Handibat


Salvi & Fils

Recommandé (2019)
65 avis

Dépannage chaudière • L'entreprise SALVI a été créée par mon père en 1981. J'ai repris la société avec ma femme en 2016. Je gère la partie chantier et Céline sera votre première interlocutrice et gère toute la partie gestion et administratif.

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RGE

HD-Company

Recommandé (2014)
362 avis

Dépannage chaudière • De formation CAP « plomberie installateur thermique » suivi d’un BTS « assistant technique d’ingénieur », j’ai occupé différents postes dans l’industrie et le bâtiment pendant 8 ans, qui m’ont permis d’acquérir des compétences techniques pointues. J’ai créé ma société HD-Company en 2013, spécialisée en travaux de plomberie, chauffage et climatisation. Je m’emploie à mettre mes connaissances techniques et mon expertise au service de mes clients.

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D'autres professionnels intervenant proche de Voiron


Handibat

Rouviere Solutions Plomberie

Recommandé (2018)
331 avis

Dépannage chaudière • Rouvière Solutions Plomberie a été créée en 2014 par Clément et Alexandre. Jérémy nous a rejoint en 2017. Nous sommes complémentaires  sur les chantiers. Notre expérience est multiple : CAP et terrain (Clément), Master en commerce (Alexandre) et entrepreneuriat après une formation pour adulte (Jérémy). Les premiers contacts se font avec Lydie, notre assistante.

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ABC Dépannage

Recommandé (2017)
207 avis

Dépannage chaudière • Plombier de père en fils, j'exerce ce métier depuis 1998. Fort de mes expériences dans plusieurs entreprises, j'ai décidé de créé ABC Dépannage en 2013. Je suis spécialisé dans le dépannage, ce qui me permet d’intervenir rapidement, mais aussi l’installation de chaudière gaz et la création de salle d’eau.

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Plombier 38

Recommandé (2016)
331 avis

Dépannage chaudière • J'ai passé mon CAP de plomberie en 2005. J'ai travaillé dans plusieurs entreprises de plomberie et chauffage de la région parisienne aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. En m'appuyant sur mon expérience, j'ai créé mon entreprise en 2014 quand je suis venu m'installer dans la région grenobloise. Anaïs sera votre première interlocutrice, nous travaillons de pair.

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Olivier Serriere

Recommandé (2011)
186 avis

Dépannage chaudière • J'ai 32 ans d'expérience dans la plomberie. J'ai toujours été passionné et doué pour les activités manuelles. J'ai commencé en étant apprenti à 15 ans dans une grosse entreprise de plomberie.

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Ets Delacroix L.

Recommandé (2017)
99 avis

Dépannage chaudière • Fort de plus de 20 ans d’expérience, je propose mes services en dépannage plomberie chauffage et également sur réseau hydraulique de piscine. Je réalise aussi la fourniture et la pose d’adoucisseur d’eau ainsi que des systèmes de récupération d’eau de pluie complets.

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Plombier 73

Recommandé (2016)
80 avis

Dépannage chaudière • J'ai passé mon CAP de plomberie en 2005. J'ai travaillé dans plusieurs entreprises de plomberie et chauffage de la région parisienne aussi bien dans le neuf que dans la rénovation. En m'appuyant sur l'expérience acquise, j'ai créé mon entreprise en 2014 quand je suis venu m'installer dans la région. Anaïs sera votre première interlocutrice, nous travaillons de pair.

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Comment Bilik sélectionne les professionnels ?

Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille

Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !

Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié

On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :

  1. Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
  2. Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
  3. Compétence technique

Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.

Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients

On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.

Etape 4 • Contrôle continu

Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.

Est-ce que Bilik prend une commission ?

Non !

Notre service est gratuit et ouvert à tous.

Mais comment on fait pour gagner notre vie ?

Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.

Est-ce plus cher de passer par Bilik ?

Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.

Quelles sont les garanties en passant par Bilik ?

On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !

  • On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
  • On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
  • On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
  • Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !

Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.

Pourquoi passer par Bilik ?
  • Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
  • Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
  • Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
  • On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
  • Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.

Convaincus ?

On suit toutes les mises en relation !

C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.

Le but ?

  • Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
  • Intervenir rapidement si nécessaire
  • Aider les professionnels à être encore plus professionnels

Contactez-nous04 82 75 12 21

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