Logo Bilik
Logo Bilik

Plombier (dépannage)

Voiron & ses environs

Dépannage plomberie à Voiron

RGE


Salvi & Fils

Recommandé (2019)
62 avis

Plombier (dépannage) • L'entreprise SALVI a été créée par mon père en 1981. J'ai repris la société avec ma femme en 2016. Je gère la partie chantier et Céline sera votre première interlocutrice et gère toute la partie gestion et administratif.

Contact & infos

RGE

BCS : Barbosa Chauffage Sanitaire

Recommandé (2018)
38 avis

Plombier (dépannage) • Je suis dans le métier depuis 1986. J'ai créé l'entreprise Barbosa en janvier 1991. Nous sommes une entreprise familiale, je travaille avec mon fils Alexandre depuis 2010.

Contact & infos

A2M Plomberie Rénovation

Recommandé (2018)
161 avis

Plombier (dépannage) • Je suis dans le milieu du bâtiment depuis mes 20 ans. Après plusieurs expériences, je me suis dirigé vers le métier de plombier et je me suis spécialisé dans le dépannage. J'ai créé A2M en janvier 2018.

Contact & infos
Logo

Besoin d'aide ?

Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.

Contacter Bilik


Trouver un plombier d'urgence de confiance près de chez vous

Comment Bilik sélectionne les professionnels ?

Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille

Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !

Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié

On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :

  1. Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
  2. Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
  3. Compétence technique

Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.

Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients

On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.

Etape 4 • Control continu

Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.

Est-ce que Bilik prend une commission ?

Non !

On ne prend pas de commission sur les mises en relation ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Notre service est gratuit et ouvert à tous.

Dans les systèmes qui prennent une commission sur les affaires apportées, les coûts sont généralement supportés par le client lui-même. Le professionnel a donc tendance à ajouter le coût de la commission dans son chiffrage.

Mais comment on fait pour gagner notre vie ?

On fonctionne grâce aux cotisations fixes des professionnels du réseau. Ces cotisations sont indépendantes des affaires qu'on peut apporter au professionnel.

Est-ce plus cher de passer par Bilik ?

Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.

Quelles sont les garanties en passant par Bilik ?

On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !

  • On sélectionne vraiment tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus.
  • On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
  • On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
  • Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !

Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.

Pourquoi passer par Bilik ?
  • Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
  • Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
  • Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
  • On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
  • Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.

Convaincus ?

On suit toutes les mises en relation !

C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.

Le but ?

  • Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
  • Intervenir rapidement si nécessaire
  • Aider les professionnels à être encore plus professionnels

Contactez-nous04 82 75 12 21

Manager

Ils sont passés par Bilik !