Géothermie à Voiron
RGE
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
LGEO
Géothermie • Je suis dans le métier depuis plus de 20 ans. J’ai commencé en 1999 et, j’ai été responsable technique et SAV au sein d’un fabricant de pompes à chaleur durant 12 années. En 2015, J’ai créé la société LGEO, spécialisée en pompe à chaleur géothermie et aérothermie mais aussi en climatisation, dans le but de faire profiter à mes clients de mon expérience et de ma rigueur de travail dans l'installation, l'entretien et le dépannage.
Contact & infosGeo Therm Energy
Géothermie • J'ai commencé à travailler dans le domaine de la géothermie en 1991 en tant que responsable service après-vente Rhône-Alpes chez SOFATH. Ensuite, j'ai intégré France Géothermie en tant que chef de chantier, puis en tant que directeur technique pour la conception et fabrication des pompes à chaleur géothermiques. J'ai créé Géo Therm Energy en 2012, pour revenir au contact des particuliers et être autonome dans mon travail.
Contact & infosDauphitherm
Géothermie • Je baigne dans le bâtiment depuis mon plus jeune âge (une histoire de père en fils). Ma spécialité est le confort thermique en neuf et rénovation. Je travaille avec mon fils qui m'accompagne sur le terrain et ma femme qui gère principalement la partie administrative. Je suis sensible à la formation des jeunes que je suis amené à accueillir des stagiaires ; j'assure le rôle de jury bénévole pour le passage des CAP.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un expert en géothermie de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Control continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
On ne prend pas de commission sur les mises en relation ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Dans les systèmes qui prennent une commission sur les affaires apportées, les coûts sont généralement supportés par le client lui-même. Le professionnel a donc tendance à ajouter le coût de la commission dans son chiffrage.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
On fonctionne grâce aux cotisations fixes des professionnels du réseau. Ces cotisations sont indépendantes des affaires qu'on peut apporter au professionnel.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne vraiment tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus.
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 12 21